Chemin de sainteté

Chemin de sainteté

Prières pour le Nigéria, Haïti et début du mois marial

CITE DU VATICAN, 29 SEP 2010 (VIS).

 

A la fin de l'audience générale de ce mercredi, le Pape a évoqué la "grave crise humanitaire qui a récemment touché le nord du Nigeria où deux millions de personnes ont du abandonner leur maison en raison des importantes inondations. Je leur exprime à tous ma proximité spirituelle et les assure de mes prières".

 

  Le Pape s'est ensuite adressé à un groupe de pèlerins haïtiens leur disant: "Je continue de porter les Haïtiens dans ma prière suppliant Dieu de soulager leur misère".

 

  Il a ensuite rappelé que "vendredi commençait le mois marial d'octobre. Je vous invite -a-t-il dit- à apprendre de la Vierge de Nazareth à rester toujours disponibles pour accomplir la volonté de Dieu".



07/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres