Chemin de sainteté

Chemin de sainteté

Site de l'Abbaye cistercienne de Chambarand

 

 

 

 

 

Voici le site de cette merveilleuse Abbaye. J'ai eu la chance de m'y rendre une fois, et je l'ai trouvé magnifique. L'église vient d'être restaurée, ce qui la rend très lumineuse et propice au recueillement. La liturgie des Heures, chantée par les religieuses, est extraordinaire, simple et tellement apte à faire monter l'âme vers Dieu ! Le cadre naturel dans lequel se trouve l'abbaye est propice au recueillement et permet de faire de nombreuses promenades.

 

Je vous recommande donc le site des Soeurs, dans lequel vous trouverez des renseignements sur la voe cistercienne et plus particulièrement sur leur vie à Chambarand et sur les produits qu'elles vendent. Je vous invite également à vous rendre à l'Abbaye si vous en avez l'occasion.

 

Bonne lecture !

 

Site de l'abbaye de Chambarand.



22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres