Chemin de sainteté

Chemin de sainteté

Viens, sois ma lumière

J'ai acheté ce livre un peu par hasard parce que je voulais en savoir plus sur la vie de Mère Teresa. Dès le début, j'ai été captivée par ses écrits. Je pense qu'ils peuvent aider beaucoup de personnes et les rapprocher de Dieu. Je vous le conseille donc.

 

 

Mère Teresa, Viens, sois ma lumière, Les écrits intimes de " la sainte de Calcutta ", Collection Le Livre de Poche, Editions Lethielleux.

 

 

 

 

Résumé :

 

Au cours de sa vie entièrement dédiée aux plus pauvres d'entres les pauvres, mère Teresa est devenue une icône de la compassion aux yeux des gens de toute religion ; son dévouement extraordinaire auprès des malades, des mourants et de milliers d'autres laissés-pour-compte a été reconnu et acclamé du monde entier. On connaît moins les sommets de sa spiritualité et ses combats intérieurs.

Ce recueil d'écrits et de pensées, pour la plupart inédits, apporte un nouvel éclairage sur sa vie intime. Rassemblées et présentées par le père Brian Kolodiejchuk, qui a cotoyé mère Teresa pendant vingt ans, ces lettres furent adressées à ses différents directeurs de conscience au fil de plusieurs décénies.



27/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres