Chemin de sainteté

Chemin de sainteté

A tous ceux qui prônent l'avortement...

Voici une vidéo qui, je l'espère, touchera les coeurs et changera la mentalité de mort qui se répand dans notre société dite "moderne".

 

Vous la trouverez ici.

 

Pour ma part, je n'ai pas pu la regarder en entier tellement j'ai été écoeurée. Nous devrons tous rendre compte de nos mauvaises actions devant le Seigneur. Dieu nous demandera des compte sur toutes ces vies volées.


Je comprends la douleur de certaines femmes qui avortent, leur détresse. A celles qui souffrent vraiment de leur acte (je sais qu'il existe malheureusement des personnes fières de cela), je déconseille le visionnement de cette vidéo. Et j'aimerais leur dire que Dieu les aime malgré tout, et qu'Il n'attend que leur retour auprès de Lui.


Les personnes qui sont le plus à condamner sont les personnes qui font la promotion de l'avortement sans savoir ce qu'il implique réellement, ainsi que les médecins qui le pratique.


Prions pour leur conversion, pour leur pardon, pour que la Miséricorde de Dieu les enveloppe. Que le Seigneur accueille toutes ces âmes blessées.



21/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres