Chemin de sainteté

Chemin de sainteté

Prière à l'Enfant Jésus

Jésus Enfant, je viens à Toi,

Jésus Enfant, regarde-moi,

Jésus Enfant, écoute-moi,

Jésus Enfant, j'ai foi en Toi.

 

Rends mon coeur doux et humble comme le tien,

pur et innocent comme le tien,

obéissant et confiant comme le tien,

généreux et patient comme le tien.

 

Détache-moi de tout ce qui m'éloigne de Toi

et attire-moi tout à toi.

Que je vive comme toi et pour toi,

dans la simplicité et la persévérance,

les joies et les épreuves de cette vie,

pour vivre dans ta gloire, au Ciel avec Toi.

 

O Jésus, sois le Roi de nos coeurs et notre Sauveur maintenant et à l'heure de notre mort.

Ainsi soit-il.

 




22/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres